Invité de BeInsport, Elie Baup est revenu sur certains événements de la saison en cours, notamment celui concernant Fabrice Apruzesse.
L'entraîneur de l'OM Elie Baup était l'invité de l'émission "Le Club" sur BeINsport ce jeudi soir. L'occasion pour lui de revenir sur certains événements de la saison en cours, notamment celui concernant Fabrice Apruzesse, entré en jeu lors du déplacement à Bordeaux (1-0) en novembre.
Une belle histoire pour un joueur amateur, ému au moment de répondre aux questions des journalistes après le match (voir la vidéo), qui avait hélas vite été détournée de manière négative. "Je me suis rendu compte après ça pouvait être mal interprété, se souvient Baup, alors que moi j'avais réagi en tant que technicien et il me semblait opportun d'avoir un joueur qui avait l'habitude de jouer en pointe. Je savais que sur un bout de match, il pouvait nous aider, et que même quelque part, ça puisse être une histoire formidablement au niveau humain, comme il en existe souvent dans le foot. Mais il y a eu ce déferlement médiatique et ca a été délicat pour lui. C'est dommage."
Depuis ce "moment de gloire", Apruzesse a retrouvé les terrains de CFA 2 avec l'équipe réserve de l'OM où il a continué à marquer des buts importants. Avec 8 buts en 19 matchs, il est derrière Billel Omrani, actuellement 2e meilleur buteur du CFA 2 avec 10 buts.