L'entraîneur olympien Élie Baup s'est félicité du retour de blessure de l'ancien Lorientais Morgan Amalfitano.
Écarté des terrains depuis de longues semaines, Morgan Amalfitano a fait son retour dans le onze de Baup face à Bastia, et il devrait de nouveau occuper le côté droit de l'attaque dans quelques heures face à Toulouse.
L'entraîneur olympien Élie Baup s'est félicité du retour de l'ancien Lorientais : "C'est un joueur de l'équipe qui est intéressant, qui a souffert, car il est resté sur le côté à cause d'une blessure. Je n'oublie pas qu'en début de saison, il était dans notre animation. On a fini sur le podium à égalité de points avec Lyon et Paris, et si on regarde la première phase, il était titulaire tout le temps avec Mathieu Valbuena et André Ayew. Il est sorti après progressivement, pour des douleurs qui l'ont gêné et qu'il avait déjà en jouant. Il a fallu qu'il s'arrête à un moment donné. S'il revient et qu'il n'a pas mal, c'est un joueur qui compte pour nous."
De son côté, "Momo" revient sur sa période d'indisponibilité, où son coach a pris régulièrement de ses nouvelles : "C'est le premier à prendre des nouvelles dans les moments comme ça. C'est sûr que ça fait du bien de sentir ça. C'est important. Je suis conscient de ce que j'ai fait, de ce que je fais et de ce que je ferai. Donc le plus important c'est d'être lucide par rapport à ce qu'on a fait, et ce qu'on est capable de faire jusqu'à la fin de la saison. Aujourd'hui, je suis dans une phase un peu plus délicate, mais ça fait partie d'une carrière, et ça me permettra de revenir plus costaud."