Baup provoque des entretiens individuels
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/03/2013 à 13:50
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Alaixys Romao et Elie Baup ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Alaixys Romao et Elie Baup ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(milieu de l'OM)
"Le PSG a fait pas mal de changements alors que nous on n'en a pas fait du tout, donc c'est sûr que physiquement on a un peu péché sur le second match."
"Les deux défaites n'ont pas plombé l'ambiance, mais ça fout quand même un coup au moral de perdre deux fois contre la même équipe, ça laisse des traces. Mais on est des professionnels, il faut vite ressaisir."
"Ça fait partie du Paris-Marseille et de sa personnalité. Le nez d'Ibrahimovic ? Ça reste un nez !"
(entraîneur de l'OM)
Elie, avez-vous recadré vos joueurs au retour de Paris ? "Pas plus que ça, mais ça fait partie du travail d'avoir des entretiens individuels, et c'était le ce matincas."
"Morel ça va, Cheyrou ne pourra pas participer au match contre Troyes. Il réintégrera le groupe la semaine précédente le match à Lyon. Sinon il n'y a pas de nouveaux pépins par rapport au dernier match."