Le match de coupe de France de l'OM face à Rouen devrait être l'occasion de voir la dernière recrue du mercato, Modou Sougou, à l'ouvrage.
Le match de coupe de France de l'OM face à Rouen devrait être l'occasion de voir la nouvelle recrue olympienne du mercato, Modou Sougou, à l'ouvrage. Élie Baup a évoqué le sujet et le positionnement que pourrait occuper le Sénégalais.
On a des chances de voir Sougou à l’œuvre en Coupe de France ?
Élie Baup : "C'est un point sur lequel je m'interroge. Mercredi je prendrai la décision. C'est quelqu'un qui, vous le savez, a arrêté la compétition, car c'est comme ça en Roumanie, assez tôt au mois de décembre. Il est en phase de préparation, donc il n'est pas tout à fait prêt. Mais sur ce que je vois aux entraînements, en terme de mobilité, de dynamique, je ne sais pas s'il peut faire 90 minutes, mais il est prêt à rendre des services. S'il ne débute pas.... À un moment donné, il faut le lancer et, de le voir sur le terrain, c'est une évidence. Avec les petits pépins des uns et des autres dans le domaine offensif, je pense qu'il y aura une ouverture à Rouen."
On le verra à droite ou à gauche ?
E.B. : "Il a beaucoup joué à droite. Au départ, c'est toujours pareil, il vaut mieux mettre un joueur qui est plus familiarisé avec notre groupe, qu'un joueur qui débute ou qui arrive. Il vaut mieux le mettre dans les meilleures conditions, et dans ce qu'il sait faire le mieux. Effectivement, sur le côté gauche, il peut rentrer sur son pied droit ou tenir le rôle qu'il occupe sur le côté droit."