L'entraîneur marseillais a expliqué qu'il y avait peu de chances pour que Saber Khalifa soit dans le groupe marseillais pour la réception d'Evian.
Par rapport au match de Guingamp, Élie Baup récupère cette semaine deux nouveaux joueurs disponibles : la nouvelle recrue Saber Khalifa et Jérémy Morel qui était suspendu au Roudourou. Mais pour voir les premiers pas de Khalifa sous le maillot olympien, il va falloir être patient.
"Ça fait un moment qu'il a coupé, a rappelé Baup ce jeudi. Il a fait un travail athlétique au pays en Tunisie avec un préparateur physique, mais ça ne remplace pas toutes les sensations pour jouer un match. Il faut considérer qu'il est en préparation. Est-ce qu'il sera dans le groupe samedi ? On verra, mais je ne pense pas, car il a fait seulement quelques séances avec le ballon."
Quant à Morel, il y a des chances pour que l'ancien Lorientais reprenne sa place de titulaire à la place Mendy. "Je pense que Morel, s'il n'avait pas été suspendu, il aurait peut-être débuté à Guingamp" a indiqué Baup.