OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Baup : "On est sorti du cadre"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 24/08/2012 à 08:37

Baup : "On est sorti du cadre"Baup : "On est sorti du cadre"

Satisfait du résultat, Élie Baup est un peu plus mesuré sur la prestation de son équipe, conscient que ça ne passera pas de la même manière contre Montpellier.

Satisfait du résultat, Élie Baup est un peu plus mesuré sur la prestation de son équipe, conscient que ça ne passera pas de la même manière contre Montpellier.

Elie, c'est un très bon résultat une victoire 2-1 à l'extérieur en coupe d'Europe ?

Elie Baup : "Ouais il y a le résultat, maintenant c'est une équipe qui nous a fait déjouer parfois. On s'est mis trop de fois en difficulté face à cet adversaire qui se contentait de défendre. Maintenant c'est vrai, il y a le 2-1."

C'est l'égalisation qui vous dérange ?

E.B. : "On est bien rentré dans le match, on a eu une très bonne occasion très tôt, ensuite on a réussi à ouvrir le score et derrière on est un peu sorti du cadre de jeu. J'en avais déjà parlé après Sochaux, où même si on a un adversaire qui défend très bien tout le temps, il faut qu'on reste dans notre cadre. Il est toujours difficile de garder la rigueur, la discipline et l’organisation quand on joue face à une équipe qui vous laisse le ballon. Quand l’adversaire vous attend et joue en contre, il faut rester discipliné."

Qu’avez-vous pensé de la prestation de Jordan ?

E.B : "Il évoluait à gauche ce qui n’est pas son poste de prédilection. Mais il s’est accroché, il a été efficace et il est sorti après avoir donné tout son potentiel physique."

C’était chaud dans les dernières secondes…

E.B : "Il a fait très chaud lors des deux jours que nous avons passés ici. Ca s’est terminé dans la même chaleur."

Peut-on dire que la qualification est quasiment acquise ?

E.B : "Je peux pas évaluer les chances de qualification, mais je sais qu'il faut rester sur une dynamique de bons résultats. Maintenant il faut penser à Montpellier et ensuite on enchaînera sur le match retour."