Baup : "On aurait pu être plus gourmand"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/09/2013 à 20:38
S'il estime que le match nul est équitable, Élie Baup, coach de l'OM, a noté le manque d'efficacité de son équipe et les manques à la récupération.
S'il estime que le match nul est équitable, Élie Baup, coach de l'OM, a noté le manque d'efficacité de son équipe et les manques à la récupération.
Qu'est-ce qui a manqué à l'OM pour remporter le match ?
Élie Baup : "On a fait des actions de qualité dans le jeu offensif, on a amené beaucoup de ballons devant, dans des actions bien coordonnées. Malheureusement, on ne les a pas traduites par des buts. Ensuite, dans la récupération du ballon, on a manqué parfois de densité à l'intérieur du jeu, d'impact par là même, comme sur le but où il y a beaucoup trop de joueurs libres entre les lignes. Il y a trop d'espaces qui se sont libérés, et ça, c'est nos temps faibles, et évidemment, c'est quelque chose à travailler. Sinon on aura beaucoup d'adversaires qui viendront entre les lignes pour nous perturber."
Quel sentiment domine ce soir ?
E.B : "Franchement, il y a trois occasions pour nous en première période, il y en a aussi pour Toulouse. Après, quand Toulouse mène en entrant très bien dans la deuxième mi-temps, nous, on égalise, donc mentalement, on est revenu. Après, on finit fort. Ce match aurait continué, je ne sais pas ce qu'il aurait donné. Donc le partage, c'est aussi ce qu'on a vu sur le terrain."
Vous voulez dire que le match nul est équitable ?
E.B : "Toulouse aurait peut-être pu marquer d'autres buts, nous aussi. Le partage des points est mérité, après, on aurait pu être plus gourmand..."