L'entraineur de l'OM, Élie Baup, est revenu en conférence de presse sur la défaite de Marseille face au PSG.
L'entraineur de l'OM, Élie Baup, est revenu en conférence de presse sur la défaite de Marseille face au PSG.
Comment vous analysez ce match ?
Élie Baup : "Il y a eu de tout. La première mi-temps a correspondu à la stratégie que l'on avait mise en place. Ce que je regrette, c'est que le but soit venu juste avant de rentrer aux vestiaires. Il a eu des conséquences sur la suite."
Après l'ouverture du score,vous pensiez faire un coup ?
E.B. : "Il y a toujours un coup à faire, mais on n'est pas resté sur la dynamique qu'on a mis jusqu'au premier but. Paris force l'affaire avec Cavani qui s'arrache pour remettre le ballon en jeu. Ensuite, le deuxième but, c'est sur un pénalty... On sentait bien que l'arbitre attendait la moindre situation pour siffler. Même s'il y a faute, on aurait dû se montrer moins naïfs sur ce coup..."
L'OM n'y arrive pas contre les gros...
E.B. : "Ces résultats, ajoutés à ceux contre Arsenal ou Dortmund, des équipes qui ont des effectifs et des moyens pour jouer très haut la Ligue des Champions, montrent que l'on a de gros efforts à faire, un palier important à franchir. C'est tout un apprentissage pour nous, car on est une équipe très jeune, avec de jeunes joueurs qui essayent de progresser à chaque fois. On aurait pu être plus présents sur certains coups, même si on est moins naïfs."