Elie Baup est revenu sur la défaite de l'OM contre Porto (0-3) en évoquant l'expulsion de Morel, le 442 et l'arrivée d'une nouvelle recrue.
Elie Baup est revenu sur la défaite de l'OM contre Porto (0-3) en évoquant l'expulsion de Morel, le 442 et l'arrivée d'une nouvelle recrue.
Elie, que retenez-vous du match ?
Elie Baup : "Je salue tout d'abord la prestation de Porto. On avait en face de nous une équipe de grande qualité. Ensuite je dirais qu'en cette période de préparation, se retrouver à dix c'est un peu dommage pour continuer à rester dans le travail collectif. Ça a faussé notre travail. Il a fallu s'adapter et répondre à la situation. Ce n'était pas le bon moment pour se retrouver à dix."
L'OM a débuté en 4-4-2, c'est quelque chose qu'on pourrait voir dans la saison ?
E.B. : "La préparation est aussi faite pour avoir des options tactiques différentes, pour essayer des choses. Compte tenu de l'effectif qui est à ma disposition par rapport aux internationaux qui sont rentrés cette semaine, c'était intéressant de voir comme on pouvait réagir dans un 4-4-2. C'est une option qui peut être prise en cours de saison. Dans cette situation, il y a eu 3-4 occasions nettes. C'est dommage qu'on n'ait pas pu les concrétiser."
Comment expliquez-vous la nervosité de l'équipe ?
E.B. : "Il y a eu beaucoup de travail d'effectué, donc en terme d'intensité et de vigilance, on a un peu pioché. Au bout d'une demi-heure, quand il y a plus de fatigue, on a tendance à être moins lucide, à moins maitriser les situations."
Un milieu de terrain pourrait arriver cette semaine ?
E.B. : "Oui c'est une possibilité. Je n'ai pas plus de réponses que ça, mais c'est vraiment une possibilité oui."