Baup : "Ne pas accabler le joueur..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/09/2013 à 00:00
L'entraîneur de l'OM, Élie Baup, est revenu sur la défaite de son équipe face à Arsenal ce mercredi soir au Vélodrome.
L'entraîneur de l'OM, Élie Baup, est revenu sur la défaite de son équipe face à Arsenal ce mercredi soir au Vélodrome.
Élie, le résultat est logique pour vous ?
Élie Baup : "Le résultat est là... On a un sentiment de déception, de frustration, car le contenu du match était très intéressant. Maintenant le réalisme était du côté d'Arsenal..."
Le tournant, c'est l'erreur de Morel ?
E.B. : "On ne va pas accabler un joueur. En plus, il a fait un très gros match jusque-là face à Walcott, qui n'est pas le premier venu, qui est un joueur de grande classe, il l'avait contrôlé parfaitement, il s'était illustré dans les sorties de balles. Tout allait bien, mais face à des équipes comme ça, avec une telle expérience, la moindre erreur, on la paye cash."
Ça va être compliqué désormais...
E.B. : "C'est évident que les points sont chers. Vous avez vu le résultat de nos adversaires, Dortmund perd à Naples et on va là-bas au prochain match. Ça ne sera pas une affaire simple. Mais tant qu'on n'a pas fait les 6 matchs... Il reste 5 matchs, il faut toujours y croire, s'appuyer sur ce qu'on a montré ce soir en terme de qualité de jeu, être le plus efficace possible et éviter la moindre erreur. C'est ça le haut niveau, c'est ça la Ligue des Champions..."