L'entraîneur de l'OM Elie Baup s'est dit satisfait même s'il reconnait que son équipe a souffert contre Lille.
La réaction d'Elie Baup après le match nul de l'OM à Lille (0-0). L'entraîneur marseillais est satisfait même s'il reconnait que son équipe a souffert.
Elie, quelle analyse faites-vous de ce match ?
Elie Baup : "On a pris un point et on n'a pas pris de but. On continue notre travail pour essayer de rester sur ce podium. On y est depuis la première journée. C'est sûr qu'il y a des moments difficiles dans le jeu comme ce soir, mais on sait se serrer les coudes et faire le dos rond."
Mandanda a été énorme.
E.B. : "Il a voulu confirmer mes propos ! Il a fait un match extraordinaire et ça confirme qu'il est le meilleur gardien de la Ligue 1. On le voit tous les jours, on connait ses qualités techniques et ses qualités d'homme. Il est notre capitaine. C'est quelqu'un de très important dans notre club."
La défense a été le point fort ce soir ?
E.B. : "Je regrette qu'on n'ait pas mieux sorti certains ballons. Il y a bien défendre, et notre série de 5 matchs sans but encaisse le montre, mais il faut mieux utiliser la transition entre défendre et passer en mode attaque. La on a du mal à se projeter vers l'avant."
Il y avait un manque de fraicheur devant ?
E.B. : "Non, non, non... Lille est une équipe qui enchaine les performances. On a tous bien regardé son dernier match à domicile contre Lorient (5-0). Quand on a perdu le ballon, il y a eu des contres lillois avec une vitesse incroyable. C'était ça le danger pour nous. On a eu quelques occasions, mais je crois que ce soir, vu les arrêts de notre gardien et le travail de l'ensemble, on a tiré un point qui nous permet de toujours lutter et espérer rester sur le podium."