Baup loue l'investissement de ses joueurs
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/11/2012 à 01:37
Pour Elie Baup, les joueurs ont les efforts nécessaires mais les limites de l'effectif se sont faites cruellement sentir... Interview.
L'entraineur de l'OM Elie Baup est revenu sur la défaite à Bordeaux. Pour lui, les joueurs ont les efforts nécessaires, mais les limites de l'effectif se sont faites cruellement sentir... Interview.
Elie, quelle est votre analyse du match ?
Elie Baup : "On n'a pas noté beaucoup d'occasions de part et d'autre, c'était un match équilibré. Il y a eu une situation plus favorable à Bordeaux qui a réussi à marquer ce but et derrière ça a tenu."
Ce n'est pas facile avec l'effectif actuel ?
E.B. : "J'essaye d'amener des réponses avec l'effectif actuel. Aujourd'hui au niveau des attaquants c'était assez incroyable, mais voilà, il faut faire avec ces situations. On perd encore un joueur sur un carton rouge... On a beaucoup de monde sur le côté, mais il faut rester malgré tout organisé comme on l'a fait la plupart du temps. Il faut peut-être moins perdre de ballons, car on en a perdu beaucoup. Mais les joueurs ont été généreux sur ce match."
Votre groupe est émoussé ?
E.B. : "On est l'équipe dans le championnat qui a joué le plus de matchs. On a eu 4 matchs dans le Tour préliminaire de l'Europa League donc aujourd'hui le cumul de ces matchs pèse tout comme les absences."
Il y a quand même des points positifs à retenir ?
E.B. : "Il y a le fait d'avoir su rester tout le temps organisé. Les joueurs ont fait les efforts jusqu'au bout. C'est cher payé quelque part par rapport à tout l'investissement. On ne pourra pas reprocher aux joueurs leur manque d'investissement sur ce match."