Baup : "Loïc n'était pas coupé du groupe "
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/01/2013 à 18:03
Alors que Loïc Rémy est à QPR, Baup et Barton évoque le départ de l'attaquant international, qui laisse un bon souvenir au sein du groupe.
Au lendemain du transfert de Loïc Rémy vers QPR, Élie Baup et Joey Barton ont évoqué le départ de l'attaquant international qui laissera un bon souvenir au sein du groupe.
Vous regrettez le départ de Loïc Rémy ?
Élie Baup : "Loïc Remy est un joueur qui a été exemplaire et qui a fait des choses extraordinaires depuis sa venue à l'Olympique de Marseille. Il faut le saluer, car c'est un joueur international qui depuis le mois de juin a eu du mal à retrouver à son meilleur niveau à cause des ses blessures. C'est un gros potentiel , il a dû prendre une décision pas facile pour lui, pour nous et tout le monde, mais elle a été prise et il ne faut pas revenir dessus. C'est certainement une très bonne décision sûrement pour lui."
Joey Barton : "J'étais convaincu qu'il allait signer à Newcastle. C'était donc une vraie surprise de le voir signer à QPR. Il a dû parler aux clubs et prendre la meilleure décision pour lui. Je lui souhaite de réussir, c'est un bon gars, on avait de très bons rapports. J'espère qu'il marquera beaucoup de buts pour QPR et qu'il les sauvera".
On le disait coupé du groupe...
E.B. : "Non c'est faux il n'a jamais montré des signes comme ça , au contraire, il a toujours été dans la dynamique du groupe et avec son sourire habituel."