À quelques heures de la rencontre face à Limassol, l'entraîneur marseillais Élie Baup est resté énigmatique sur la composition de son onze de départ.
À quelques heures de la rencontre d'Europa League face à Limassol, l'entraîneur marseillais Élie Baup est resté énigmatique sur la composition de son onze de départ.
Si des changements sont à prévoir, le technicien marseillais a joué au chat et à la souris avec les journalistes : "J'alignerai l'équipe qui sera la plus compétitive à mes yeux. Mais il y aura un turn-over" a avoué Baup avant d'enchaîner : "Combien de changements ? 15 (Rires). Non je ne sais pas. Je verrai, les joueurs ne sont pas encore informés, donc je ne peux pas vous dire combien. C'est vrai qu'il faut essayer de concerner un groupe élargi et dans l'immédiat, il y aura pas mal de rotations."
Si les titularisations de Joey Barton et Lucas Mendes sont à prévoir, Baup n'a pas confirmé : "Ça pourrait être la première de Mendes, comme la deuxième titularisation de Barton" s'est amusé la coach marseillais qui avec un sourire malicieux n'a pas donné plus d'indications, hormis le fait que 18 joueurs seraient concernés !