Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Modou Sougou ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Modou Sougou ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(entraîneur de l'OM)
"(Le PSG intouchable ?) Tout le monde a envie de rattraper ça, d'encore lutter, mais à moment donné Marseille va se détacher de notre championnat. Dans les années à venir, ils peuvent faire cavalier seul. (Il se fait reprendre par l'assistance) Oui pardon Paris..."
"Je pars du principe qu'on doit tous avoir une remise en cause permanente. Que ce soit moi, les joueurs et tous ceux qui travaillent dans un club, c'est la base de la réussite du projet. Donc ça se peut oui qu'il y ait du changement dans l'équipe pour le match de dimanche."
"Tout ce qu'on a fait cette semaine à l'entrainement, on l'a fait à deux touches de balle. Quand vous interdisez aux joueurs de toucher plus de deux fois le ballon, c'est leur mettre dans l'idée qu'il faut jouer simple, voir avant de recevoir, donner le ballon... Tous les entraineurs font ça, mais on n'a pas beaucoup d'arguments, alors c'est quand même pour leur mettre dans la tête de penser à donner, à voir et à bouger autour..."
(attaquant de l'OM)
"Lucas Mendes a quelques difficultés pour parler français, et comme moi je parle portugais ça l'aide. Parfois il a besoin de s'exprimer et il ne peut pas dire ce qu'il pense exactement en français. Du coup, il me sollicite pour traduire. Dans le vestiaire il peut se confier à moi."
"Mathieu (Valbuena) il joue bien de la tête ! Dans le jeu, si vous le voyez, il gagne beaucoup de duels de la tête. Moi je me dis que ce n'était pas la taille qui fait qu'un joueur est bon de la tête ou pas. Il faut avoir l'intelligence de jeu et la hargne. Et Mathieu est un joueur qui se bat beaucoup, il nous fait beaucoup de bien. En tout cas moi je suis content de jouer avec lui."