D'avantage concentré sur l'aspect collectif, le coach de l'OM préfère retenir les trois points aux joueurs perdus en cours de route.
D'avantage concentré sur l'aspect collectif, le coach de l'OM préfère retenir les trois points aux joueurs perdus en cours de route, pour blessures ou suspensions.
Élie, ce soir l'OM a laissé des plumes avec les blessés ?
Elie Baup : "Je ne sais pas, on a gagné 1-0, on a pris trois points. On a fait une première mi-temps très intéressante dans le jeu. On savait qu'il ne fallait pas perdre des ballons parce que Lorient est une équipe qui contre bien. On s'y est retrouvé chaque fois qu'on n'a pas fini une action. Fallait essayer d'aller au bout de nos actions et en première mi-temps on a essayé d'aller le plus loin possible. On a marqué ce but et il y a eu des choses intéressantes dans le jeu. Je ne crois pas que l'on ait gagné 1-0 que par l'aspect défensif aujourd'hui".
Des nouvelles de Rod Fanni ?
E.B : "Fanni, il a ressenti un problème dans l'ischio. Donc là on ne peut pas trop évaluer, il faut attendre comme d'habitude 48 heures pour voir comment tout ça se passe. Gignac, c'est un gros coup sur la cheville, elle a bougé effectivement. C'est une grosse semelle, il est marqué. C'est pareil on va voir".
La fin du match était assez tendue...
E.B : "A la fin moi je suis rentré avec l'entraîneur de Lorient, je n'ai assisté au débat. Ce que je sais c'est qu'il y a eu un carton rouge donné à André Ayew.
Un carton embêtant pour la suite.
E.B : "Tout est embêtant maintenant, on est dans la lutte, dans la combativité. C'est pour ça aussi qu'il y a des joueurs qui attendent, qui patientent et qui sont prêts à rendre des services. Pour finir une saison, il y a encore 12 points en jeu, c'est beaucoup, on aura besoin de toutes nos forces. Il faut souhaiter que les blessures soient de courtes durées".
La Ligue des champions vous tend les bras !
E.B : "Je ne sais pas si elle nous tend les bras mais nous on essaie de conserver cette place sur le podium. On y a fait toute la saison. Quand vous partez dès le départ sur le podium tout le monde veut vous faire chuter et nous on se bat pour y rester."