Baup : "Essayer de limiter la casse..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/12/2013 à 23:51
L'entraîneur marseillais Elie Baup a expliqué les raisons de cette défaite selon lui.
L'entraîneur marseillais, Élie Baup, a expliqué les raisons de cette défaite de l'OM face à Nantes.
Comment vous expliquez cette nouvelle défaite ?
Élie Baup : "Vues les 20 premières minutes, où on n'était pas du tout dans le match, je pense que les dernières minutes du match contre Lille ont pesé dans les têtes, dans les organismes, un peu dans tout. Il nous a fallu un peu de temps pour rentrer dans le match et Nantes en a profité pour marquer un but. On a essayé d'être plus haut, un peu plus dans le match, mais il y avait ce but déjà encaissé."
La situation commence à être critique ?
E.B. : "La situation est la conséquence de cette série de matchs que l'on vit depuis le mois de septembre. Il y a beaucoup de matchs, tous les trois jours, une haute intensité, et en plus, il n'y a pas les résultats. Quelque part, ça pèse dans les organismes et dans les têtes. Ajouté à cela, il y a les blessures de cadres. Ça fait beaucoup de choses. Il faut essayer d'être le plus costaud possible jusqu'à la trêve pour essayer de prendre des points et limiter la casse."
Le stade commence à gronder...
E.B. : "Tout le monde l'a bien compris... C'est dans tous les clubs. Quand les résultats ne sont pas en adéquation avec les espérances ou les objectifs promis en début de saison, les entraineurs sont dans cette situation... Il faut être pour autant combattifs, pour moi, continuer à lutter jusqu'à la trêve pour ne pas être trop loin, même s'il y a déjà beaucoup de points d'écart avec ceux qui sont devant nous."