Que s'est-il passé en conférence de presse avec Élie Baup et Morgan Amalfitano ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie,
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Élie Baup et Morgan Amalfitano ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(entraîneur de l'OM)
"Morel est forfait pour le match à Rouen. André Ayew, qui a une cheville douloureuse depuis longtemps, et Gignac qui est malade depuis deux jours, sont incertains. Pour autant je vais les mettre dans le groupe."
"Il reste un dernier match avec l'Algérie, peut-être qu'il ne va pas y participer. Mais dans tous les cas il reviendra sur Paris vendredi et samedi il sera à l'entrainement avec nous."
"(À propos de Joey Barton qui a quitté la séance d'entraînement énervé) Ça arrive, c'est pour ça qu'on ne veut pas que vous soyez trop présents, car des agacements, il y en a souvent dans les entrainements. Mais vous n'êtes pas là tout le temps, on ne les relate pas souvent."
(milieu de l'OM)
"Si j'ai joué blessé et que j'ai été moins performant, c'est ma propre faute, mais c'est moi, j'ai serré les dents. Je suis comme ça, je ne lâche pas. Peut-être que oui, j'aurai dû alors m'arrêter, comme ça on n'aurait rien dit... Aujourd'hui, il n'y a pas de souci avec les journalistes, moi j'aime faire les choses sur le terrain, c'est pour ça que je m'exprime moins avec vous."
"Quand je suis arrivé, sans dénigrer les joueurs qui arrivent qui ont certainement des qualités, il y avait quand même Lucho, les frères Ayew qui pouvaient jouer sur les côtés, Loic (Rémy) qui marquait beaucoup, Mathieu (Valbuena)... Je pense que j'ai démontré mes qualités. J'avais été associé à Lucho, donc ça peut être le cas avec les joueurs qui arrivent. Il ne faut jamais penser que ça peut être gênant. J'avais envie de rétablir ça, moi ça me booste, je n'ai peur de rien."