Que s'est-il passé en conférence de presse avec Élie Baup et Steve Mandanda ce mercredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Élie Baup et Steve Mandanda ce mercredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le petit journal et la petite maison dans la prairie.
STEVE MANDANDA
La formule
"Si je reste dessus (NDLR : son erreur à Valenciennes), je pense qu'il faut que j'arrête, c'est arrivé, ça ne devait pas arriver, mais elle est là, il faut faire avec et passer à autre chose."
Le classique
"L'Europa League, les matchs sont là, on rentre sur le terrain pour les gagner. Où ça va nous emmener, je ne sais pas, mais à partir du moment où il y a un match à jouer, on commence le match à fond et on veut le gagner. On verra bien."
Le programme TV
"J'essaie de ne pas trop regarder le foot en dehors. Ce soir je vais regarder Esprits criminels, c'est mieux (rires)."
ELIE BAUP
La compo
"J'alignerai l'équipe, qui, à mes yeux, sera compétitive, mais il y aura un turnover, oui."
L'info
"Barton a 90 minutes. Aujourd'hui, il est beaucoup mieux athlétiquement que son premier match contre Fenerbahçe. C'est quelqu'un qui n'arrête pas de faire du temps supplémentaire par rapport au reste du groupe, pour revenir au niveau."