Baup annonce du changement dans son onze
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/04/2013 à 14:04
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Benoît Cheyrou et Elie Baup ce mercredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Benoît Cheyrou et Elie Baup ce mercredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(milieu de l'OM)
"C'était un gros match, un gros match de Ligue des Champions. Cela donne encore plus envie de se qualifier pour la C1 la saison prochaine quand on voit des ambiances comme ça. On a envie de faire du foot pour jouer des matchs comme ça."
"Ni de contentieux, ni de compte en Suisse (sourires)..."
Est-ce que le toit peut déstabiliser ? "Non, on a joué dans des stades en France et en Europe avec des toits assez hauts, ce n'est pas intimidant. J'ai surtout hâte de voir le bruit que ça peut faire quand ça va résonner avec 60 000 ou 70 000 personnes en folie à l'intérieur."
(entraîneur de l'OM)
"Il a fait un travail à côté, on va voir demain ou il en est. Sur le travail qu'il a fait ces derniers jours, ça a l'air d'aller beaucoup mieux."
"Ce n'est pas facile de gérer. On ne l'avait jamais vécu avant le match contre Ajaccio (0-0). Là on aura cette expérience, ça sera la 2e fois. Et ce qu'on a pu vivre justement sur les deux matchs précédents entre Lyon et Ajaccio m'incite à me dire que peut-être je mettrais des gens qui n'ont pas débuté... 1 ou 2, je ne sais pas !"