OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Baup à l’affût pour le mercato

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 07/12/2012 à 16:46

Baup à l’affût pour le mercatoBaup à l’affût pour le mercato

Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Jérémy Morel ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.

Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Jérémy Morel ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.

Elie Baup
(entraîneur de l'OM)



Le point mercato

"On fait l'analyse de notre situation par rapport au parcours de notre équipe jusque là. Il y a encore quatre matchs. On fera bien le point pour le mercato à venir. Pour les venues éventuelles, il n'y a pas pour le moment d'affirmation ou de directions prises là dessus. Par rapport même à ce qu'on a vu hier, il y a des discussions qui existent, elles pourront être accentuées le moment venu, selon les opportunités éventuelles."

L'internationale

"Ce que j'attends, c'est d'enchaîner une petite série parce qu'on est habitué à la douche écossaise, on passe par des montagnes russes aussi. Après la victoire à Brest il faudra donc enchainer par un résultat positif contre Lorient."

Le nouvel objectif

"Je pense que la coupe de France c'est quelque chose de très important, c'est un objectif. Oui, il faut le dire clairement. On est éliminé de la coupe de la Ligue et de l'Europa League. On a deux tableaux maintenant qui sont dans notre potentiel. Après les coupes, c'est toujours en fonction du tirage aussi. Il faut qu'on figure le mieux possible sur ces deux compétitions qui nous restent. Le championnat, au départ c'est de finir 5e par rapport à notre budget mais il faut qu'on essaye de faire mieux."

Jérémy Morel
(défenseur de l'OM)
La cible

"Je pense que les gens doivent surement s'ennuyer chez eux pour passer leur temps à parler de Morel à Marseille, apparemment c'est passionnant. On va les laisser... Je ne peux pas dire que ça ne m'affecte pas, mais il faut réussir à faire abstraction de tout ça, déjà en ne lisant pas les journaux. Ça fait partie du truc. A Lorient je n'étais pas autant embêté par la presse. (rires)"

Le poste de Morel

Tu es peut-être plus un milieu de terrain en fait ?

"C'est ça le problème, je suis peut être un faux défenseur, mais un faux attaquant aussi... On me met où alors ? C'est pour ça, c'est peut-être plus facile de défendre..."