Batshuayi, patient, mais ambitieux...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/09/2014 à 16:00
Michy Batshuayi participe cette semaine aux éliminatoires de l'Euro Espoirs avec la Belgique. Toujours dans l'attente d'une cape chez les A, le natif de Bruxelles ne s'impatiente pas.
Michy Batshuayi participe cette semaine aux éliminatoires de l'Euro Espoirs 2015 avec la Belgique. Toujours dans l'attente d'une cape chez les A, le natif de Bruxelles ne s'impatiente pas.
"Tous les joueurs qui sont ici dans le vestiaire aimeraient un jour intégrer le noyau A, c’est logique. Après, tu te dis que tu es jeune, que tu as le temps. Je suis plus concentré sur les Espoirs, a-t-il confié au journal belge La Dernière Heure. C’est toujours un honneur d’être appelé pour son pays, cela fait du bien. Avec le coach Jahan Walem, on n’a pas une bête équipe mais une équipe assez costaude et on va terminer ses qualifications en espérant être à l’Euro. Je n’ai pas eu de contact avec Marc Wilmots, mon coach, c’est Walem. On a 20 ans, tout le monde aimerait jouer en A mais tu ne peux pas arriver comme ça, il faut travailler, il faut prouver et espérer un jour être appelé"
Une place dans l'attaque des Diables Rouges au milieu des Hazard, Lukaku et autres Mertens ne pourra s'obtenir qu'avec de bonnes performances sous le maillot de l'OM.