C'est la grosse rumeur de la semaine, ici, à Marseille. Et si l'OM faisait revenir Michy Batshuayi pour six mois ? Ca reste très difficile.
De son côté, Michy Batshuayi semble dans une impasse. En difficulté à Valence, où il n'a marqué que deux buts (un en septembre contre le Celta Vigo et un en octobre contre les Young Boys de Berne), l'ancien Olympien vient de sortir du onze de son club et pourrait bien connaître une fin de saison blanche ou au moins très compliquée. Mais tout cela ne semble pas beaucoup l'inquiéter pour autant. L'international belge semble garder confiance en l'avenir et en ses capacités de retourner la situation.
De toute façon, il est très compliqué de briser cet accord de prêt. A moins qu'un club ne parvienne à convaincre Valence et Chelsea de le laisser partir ailleurs pour six mois. Autre hic, l'OM ou un autre club devrait également s'acquitter, outre le salaire, d'une indemnité de prêt à payer, puisque l'accord était un prêt payant de 3 millions d'euros. En tout cas, l'idée de revoir Michy à Marseille pour quelques mois semble séduire la grande majorité d'entre-vous...