OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Batshuayi, Bielsa : les phrases de la conf'

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 10/04/2015 à 15:48

Batshuayi, Bielsa : les phrases de la conf'Batshuayi, Bielsa : les phrases de la conf'

Michy Batshuayi et Marcelo Bielsa étaient en conférence de presse ce vendredi à J-3 du match Bordeaux-OM. Voici les meilleures phrases :

Michy Batshuayi (attaquant OM)
L'après OM-PSG
"On a été très déçu de la défaite contre le PSG, le coach nous a parlé, il a senti des joueurs déçus à l'entrainement. Mais il nous a dit qu'il y avait encore des choses à faire pour la fin de saison."
Sa situation sur le banc
"Quand tu ne joues pas, il faut rester concentré, il faut être prêt. Je ne suis pas patient, mais j'étais prévenu. Je savais que ce ne serait pas facile ici. Je parle un peu avec le coach, il me demande d’être concentré comme si j'étais titulaire, et quand je rentre, je dois faire mon devoir."
La saison prochaine"Les dirigeants ne m'ont pas promis le poste du n°1 en attaque la saison prochaine, mais j'ai su que Gignac avait de grandes chances de partir cet été. Mais ça ne veut rien dire, il faut que je prouve que je peux être titulaire à l'OM."
Sa relation avec Gignac"J'aime bien notre relation avec Gignac. On s'entend très bien. On a des caractères qui s'assemblent. J'aime son franc-parler. Sur le terrain, ça aurait été bien qu'on joue ensemble, on en a discuté tous les deux, mais c'est le coach qui décide"
Sa relation avec les supporters
"Les supporters marseillais m'aiment bien ? Ça me fait chaud au cœur. J'espère leur rendre sur le terrain. Pourquoi ils m'aiment bien ? Je ne sais pas, peut-être car j'ai une personnalité, je suis souriant et disponible, ça leur plait. Et puis je marque des buts aussi !
Bordeaux-OM dimanche
"Les 37 ans sans victoire contre Bordeaux chez eux, c'est un challenge pour nous. On a en parlé entre nous dans le vestiaire. Je me souviens de mon 1er but en L1, c'était contre Bordeaux à l'aller, c'était beaucoup d'émotion.


Marcelo Bielsa (entraineur de l'OM)
L'après OM-PSG"Je n'ai pas digéré de perdre ce Clasico qui était accessible. Comme ma responsabilité est grande, je n'ai pas oublié. Mais il reste beaucoup à faire jusqu'à la fin, on est obligé de réagir immédiatement."
Bordeaux-OM dimanche"On a un besoin impératif de gagner dimanche contre Bordeaux. Je ne peux pas analyser cette série de matches sans victoire de l'OM à Bordeaux. Je ne donne pas beaucoup de valeur à ça"
La suspension de Payet"Je m'adapte aux décisions des autorités, j'essaye de faire avec les conséquences. Ce n'est pas mon rôle de défendre les intérêts des joueurs, c'est celui du club."
Nkoulou dans le onze ?
"Nkoulou est disponible, il est en condition de jouer. Mais je n'ai pas encore mon onze de départ en entier."
Batshuayi, futur titulaire ?
"Il a les qualités pour être titulaire, il l'a déjà démontré."
Alesssandrini VS Ocampos
 "Alessandrini c'est plus un joueur de débordement, qui fait des passes, Ocampos est lui plus un joueur de diagonales, et il est plus finisseur."
Son discours qui a fait le buzz"Si j'avais su que ce discours allait être publié, je ne l'aurais pas maintenu, car c'était privé, c'est notre intimité. Mais ce n'est pas une critique."


> Développement complet à venir sur le Phocéen.