Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Nicolas Nkoulou ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Nicolas Nkoulou ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(défenseur de l'OM)
"Je ne dirais pas que tout va bien, car il n'y a personne qui est satisfait de ce qu'on fait en ce moment, mais on essaye de repousser tout ce qu'il y a comme pression, comme brouille autour de nous."
Mexes et le défenseur turc ont marqué en retourné, à quand ton tour ?
"Je n'y pense pas trop, car ma défense n'est pas déjà bien rodée, mon souci premier en ce moment c'est d'essayer de remettre la défense en place, de ne pas prendre de but. Après par la suite on verra comment mettre les buts."
Tu vas prendre ton pote Chedjou au marquage sur les corners dimanche contre Lille ?
"Non, il y a meilleur que moi sur le jeu de tête..."
(entraîneur de l'OM)
"Il sait qu'il peut le faire, mais je peux avoir aussi d'autres options. Hier on est passé à un moment donné en 4-3-3, j'ai laissé Rafi (Abdullah) devant la défense, j'ai fait rentrer Cheyrou. On était plus dans un 4-1-4-1, il n'y avait qu'une base derrière deux milieux."
"Quand on voit le but de Mexes, tout le monde s'extasie, là c'est contre nous, on s'extasie moins..."