Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Joey Barton ce lundi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Joey Barton ce lundi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(milieu de terrain de l'OM)
"J'ai fait un tacle et tout le monde en parle. J'entends par contre personne parler de la passe de 45 mètres que je fais qui tue Balmont et qui lui fait avoir un carton rouge, ou de la frappe que Landreau est très content de voir passer à côté, car il ne l'avait pas vu passer avant. C'est important pour moi que les gens parlent des qualités de je ramène en tant que footballeur. J'en ai un peu marre des médias anglais, qui ne reportent que des incidents mineurs et stupides."
"Une critique que l'on peut faire au championnat français c'est qu'il est un peu ennuyeux. Quand je vois Lille hier, je ne comprends pas. Ils sont dix et ils sont contents de perdre 1-0. Que tu perdes 5-0 ou 1-0 c'est pourtant pareil : tu n'a pas de points ... "
(entraîneur de l'OM)
"Jérémy Morel a son mollet qui tiraille un peu mais ça devrait aller. Loïc Rémy fera un contrôle encore par rapport à sa cicatrise. Steve a pris un coup mais ça va. Des petits bobos, de manière générale... "
Elie, l'arbitrage vous a plutôt été favorable hier...
"Ouais, il a été bon pour moi, comme il l'a été à Paris. Parce que Rod Fanni dans la même situation on a pris penalty et carton rouge. Donc, je peux dire aussi qu'il y a deux poids deux mesures. Hier, il y aura pu avoir penalty alors.