OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Barton flingue Gignac et la musique corse

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/01/2013 à 15:18

Barton flingue Gignac et la musique corseBarton flingue Gignac et la musique corse

Que s'est-il passé en conférence de presse avec Baup, Barton et Sama ce jeudi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.

Que s'est-il passé en conférence de presse avec Élie Baup, Joey Barton et Brice Sama ce jeudi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.

Élie Baup
(entraîneur de l'OM)



Le point Souley

"Son choc avec Pouplin est évacué, c'est rien, il était arrêté jusqu'à hier, aujourd'hui ça va. (Titulaire samedi ?) On verra, c'est un choix."

Le souhait pour la CAN

"A partir du moment où ils sont dans la compétition, je leur souhaite d'aller le plus loin possible. Les joueurs plus ils gagnent plus ils sont dans quelque chose de positif, et mieux c'est pour le club, car on retrouve des joueurs très positifs."

Joey Barton
(milieu de l'OM)
L'hommage I Muvrini

"Gignac, c'est Gignac, vous le connaissez... Je pense qu'il est un peu fou mais ses goûts musicaux sont tellement mauvais... La dernière fois il m'a fait écouter de la musique corse en me disant que c'était bien. En tant qu'Anglais je ne pouvais pas être d'accord. Peut-être que c'est bien en Corse ou dans la caravane des Gignac mais pas chez moi ! L'autre jour il écoutait Katy Perry. Un gars costaud comme lui qui écoute Katy Perry ? Je n'ai rien à ajouter...

Les gros mots

"Je ne peux pas vous les dire, il y a des femmes dans l'assistance, mais j'en connais beaucoup. J'en dis beaucoup à Gignac, c'est notre manière de communiquer dès le matin !"

Brice Samba
(gardien de l'OM)
La confiance

"S'il ont fait le choix de me prendre, c'est qu'ils m'ont connu avant. Comme José (Anigo) le dit, je suis un garçon mature, c'est vrai. Je suis posé. Moi j'aime bien la pression. Je vous le dis, c'est mieux d'avoir la boule au ventre que ne pas l'avoir. Moi j'aime bien prouver. Après on verra bien sur le terrain."