OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Barrada : "Un très bon point de pris"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 21/09/2015 à 17:18

Barrada : "Un très bon point de pris"Barrada : "Un très bon point de pris"

Le milieu de terrain olympien Abdelaziz Barrada est revenu après le match nul face à Lyon sur l'ambiance qui a entouré cette rencontre, et sur la prestation des joueurs marseillais.

Est-ce un bon point de pris vu les circonstances ?

Abdelaziz Barrada : "C'est clair que c'est un bon point, on est contents. Malheureusement il y a eu des décisions arbitrales qui ont été contre nous. Il ne faut pas s'arrêter sur ça, et penser au prochain match contre Toulouse."

Il y a eu de bonnes choses en seconde période...

A.B. : "Oui c'est clair qu'on a réagi en deuxième mi-temps. On a été très bien dans l'envie. Ça montre que malgré que l'on soit une équipe jeune, on a beaucoup de caractère, comme on l'a démontré en deuxième mi-temps."

Pour toi, il n'y avait pas pénalty ?

A.B. : "Je n'ai pas revu les images, mais sur ce que certains coéquipiers qui étaient en tribune m'ont dit, il n'y avait pas pénalty. Tout était contre nous, mais il faut relever la tête. C'est un très bon point de pris. Bien sûr il faut remercier notre public, qui a été fantastique. J'espère qu'on ramènera les trois points de Toulouse."

L'arrêt du match est regrettable tout de même ?

A.B. : "Je ne vais pas rentrer dans cette polémique. Marseille, on sait ce que c'est. C'est un public qui aime le club, et quand ils ne sont pas contents, ils font des choses qu'il ne faut pas faire, comme jeter des projectiles sur le terrain."

Vous avez eu du mal en première période ?

A.B. : "Oui, ils nous pressaient haut, ils ne nous laissaient pas jouer, moi et Lucas. En deuxième mi-temps, on a tout donné, et on a réussi à marquer sur coup de pied arrêté. C'est vraiment un très bon point de pris."

Vous marquez encore sur coup de pied arrêté ?

A.B. : "On travaille énormément ça avec le staff technique, ça a payé contre Lyon, il faut continuer comme ça."