La performance de Barrada face à Lorient a créé le débat sur le plateau du Talk Show...
Après le match nul à Lorient (1-1), les consultants du Talk Show sont revenus sur la performance très moyenne d'Abdelaziz Barrada, sur l'aile droite.
Stéphane Brenguier n'y va pas par quatre chemins : "J'ai été choqué par la détresse de Barrada sur le côté droit." Un match médiocre expliqué par un fait de match selon Romain Canuti : "Au début de la rencontre, il était assez intéressant avec de bonnes passes dans les intervalles. Et puis, après son occasion ratée à la 28e, où il frappe au dessus, derrière, il a totalement plongé mentalement, et ça, c'est inquiétant. À l'OM, il faut des qualités mentales, si tu plonges à la première occasion ratée, ça va être difficile."
Pour Bernard Rodriguez, l'international marocain a des circonstances atténuantes : "Je serais un peu indulgent, parce que tu ne l'utilises pas à son vrai poste. C'est un numéro dix à l'ancienne. C'est quelqu'un qui est capable de mettre rapidement l'équipe dans le sens du jeu et d'avoir une qualité de passes très importante, et sur un côté, tu es limité, notamment pour un droitier à droite".
> Retrouvez le Talk Show dans la vidéo ci-dessus.