OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

"Balotelli ? Les dirigeants olympiens ne pouvaient pas plus mal s’y prendre"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 22/08/2018 à 11:12

"Balotelli ? Les dirigeants olympiens ne pouvaient pas plus mal s’y prendre""Balotelli ? Les dirigeants olympiens ne pouvaient pas plus mal s’y prendre"

Julien Fournier, directeur général du club azuréen, secrétaire général de l'OM jusqu'à l'été 2009, fait figure de numéro deux dans l'organigramme du Gym. Ses relations froides avec l'OM depuis quelques années ont-elles joué un rôle défavorable dans l'interminable feuilleton du recrutement de Mario Balotelli ? Possible.

Dédouanant son homologue Jean-Pierre Rivère, Jacques-Henri Eyraud s'en est pris aux autres dirigeants de l'OGC Nice dans son interview post-Balotelli de ce matin dans l'Equipe : "Vous n’arriverez pas à nous opposer Jean-Pierre Rivère et moi. Ce n’est pas une question d’hommes. J’ai beaucoup de respect pour Jean-Pierre, c’est un grand dirigeant du foot français. Il a connu beaucoup de succès et cette histoire avec Balotelli ne va pas changer ce que je pense de lui. Mais à Nice, tout le monde ne voulait pas forcément que le joueur signe à l’OM."