Balerdi : "On n'a pas tous les joueurs, mais on n'a pas d'excuse"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/01/2024 à 01:10
Leonardo Balerdi a réagi au match nul de l'OM contre l'AS Monaco (2-2).
Ça reste un résultat décevant? Comment le vivez-vous?
Leonardo Balerdi : Je pense qu'on n'est pas contents. Il faut gagner ce match. Mais après, on a tout donné. Ça se voit. On a tout donné, on n'a rien lâché. C'est le foot, c'est comme ça. Maintenant, il faut continuer, il faut lever la tête et continuer.
Mais c'est difficile parce que les matchs nuls, ça ne vous fait pas perdre, mais ça ne vous fait pas avancer au classement.
L.B : C'est sûr, mais il faut passer à autre chose, il faut penser à la semaine prochaine.
Comment expliques-tu tout ça? Que ce soit dur en ce moment pour l'OM.
L.B : C'est dur, c'est dur. On n'a pas tous les joueurs, mais on n'a pas d'excuse. C'est ça qu'on a parlé avant le match. On n'a pas d'excuse. On doit pousser tous les joueurs qui sont là. Les jeunes aussi. Il faut les aider.
Il manquait quoi pour gagner ce match ?
L.B : Un but ! Après, je pense qu'on a fait un bon match. Et le deuxième but, et le premier aussi, ce sont des choses qu'on doit regarder. Parce que ça ne peut pas arriver comme ça. Mais après, je pense que l'attitude était bonne.
Comment expliques-tu ton but?
L.B : J'ai contrôlé, j'ai avancé, et je n'ai pas réfléchi.
Oui, mais c'est la première fois qu'on te voit faire ça ?
L.B : Oui, oui, bien sûr. J'ai la confiance. On était plus haut aussi. Je suis content pour le but, mais pas pour la victoire.
Au moment de la célébration du but, on te voit regarder vers la tribune presque revanchard, qu'est-ce que tu peux nous dire ?
L.B : Oui, parce que ma famille était là. C'est pour ça que j'étais content.