Balerdi : "c’est pas le coach le problème, c’est nous"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/11/2024 à 00:52
La réaction de Leonardo Balerdi après la défaite de l'OM contre Auxerre (1-3).
C'était déjà un cauchemar contre le PSG, ce soir j'ai l'impression que c'est encore plus grave que ce que vous avez montré sur le terrain face à Auxerre. Leonardo Balerdi, qu'en pensez-vous ?
Leonardo Balerdi : Oui, ce soir, la prestation, je pense qu'on ne mérite pas. Avec ce qu'on a montré, on ne mérite pas de meilleurs résultats.
Est-ce que tu comprends ?
L.B : Non, je ne comprends pas ce qui se passe. Mais on doit se remettre en question. Pourquoi venir ici, au Vélodrome, à genoux ? Je ne sais pas si c'est la pression, je ne sais pas ce que c'est. Mais il faut inverser cela en notre faveur. Jouer ici, c'est magnifique, mais il faut comprendre ça et en profiter. Pour le moment, on n'en profite pas.
Est-ce qu'il y a de la fébrilité chez les défenseurs ? Comment expliquer cette fébrilité ?
Leonardo Balerdi : Pour moi, oui, il y a des erreurs. Dans le football, ça peut arriver, mais il manque quelque chose de plus. Ce qui manque, c'est l'attitude et beaucoup d'autres choses, je pense.
Le coach a dit : 'Si c'est moi le problème, je m'en vais.' Est-ce lui le problème concrètement ?
Leonardo Balerdi : Non, ce n'est pas lui, c'est nous, les joueurs. On doit prendre nos responsabilités. On doit faire les efforts, tout donner, y mettre du cœur. On doit s'engager davantage pour jouer ici et tourner la page.