OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Azpilicueta : "Avant, ils avaient peur !"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 01/05/2012 à 09:58

Azpilicueta : "Avant, ils avaient peur !"Azpilicueta : "Avant, ils avaient peur !"

Azpilicueta est courtisé par plusieurs formations européennes en vue du mercato estival. Néanmoins, il souhaite avant tout se focaliser sur la fin de saison.

Cesar Azpilicueta est courtisé par plusieurs formations européennes en vue du mercato estival, "il y en a beaucoup qui le veulent" déclarait Didier Deschamps il y a peu. Azpi a été recruté pour 7 millions d'euros à l'été 2010, la valeur marchande de l'Espagnol a désormais au moins doublé. Néanmoins, l'intéressé souhaite avant tout se focaliser sur le match de Nancy et la fin de saison.

Cesar, comment vous abordez le match contre Nancy, sachant qu'ils sont bien plus en forme que vous ?

Cesar Azpilicueta : "Maintenant, tout le monde vient au Vélodrome pour prendre des points, avant, ils avaient peur ! Forcément, Nancy va venir ici avec le même sentiment. C'est à nous de leur faire voir qu'il faut arrêter. On ne peut pas continuer comme ça pour l'image. Après, on peut rater des choses, mais on doit être présent dans l'intention et l'état d'esprit."

Il faut du changement cet été ?

C.A. : "Je ne sais pas. C'est vrai que parfois le changement amène de l'amélioration, parfois il faut garder la base. Ce n'est pas moi qui ai les solutions. Chacun doit penser à ce qu'il a fait et mal fait. Par rapport à cela, il faut trouver la meilleure solution pour l'OM. L'OM était en Ligue des Champions depuis cinq ans, la saison prochaine, cela va être plus compliqué, mais c'est nous qui avons fait ça, forcément, tout le monde a envie de remettre le club là où il mérite d'être."