OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Ayew : "Si je dis que je pars"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 13/07/2013 à 09:22

Ayew : "Si je dis que je pars"Ayew : "Si je dis que je pars"

À deux ans de la fin de son contrat à l'OM, Ayew est aussi susceptible de partir cet été si une belle offre arrive de l'étranger.

Dans une interview publiée dans L'Équipe, André Ayew a réaffirmé son désir de jouer au milieu cette saison. Il a ainsi avoué avoir eu une discussion à ce sujet avec Élie Baup. "On verra, la balle reste dans son camp" lance-t-il. Pour le moment, si l'entraîneur olympien reste prudent sur cette question, il a testé à plusieurs reprises le Ghanéen au milieu lors des entraînements et l'a fait jouer au côté d'Abdullah mardi lors de la première mi-temps contre Sion. "Ça fait partie des choses qu'on va essayer dans la préparation, mais je le répète, une équipe c'est avant tout un équilibre. On sait ce qu'il apporte sur les ailes, je ne suis fermé à rien, mais je sais aussi ce qu'il est capable d'amener dans la finition" répond Baup à ce sujet (voir la vidéo).

À deux ans de la fin de son contrat à l'OM, Ayew est aussi susceptible de partir cet été si une belle offre arrive de l'étranger. Mais pour le moment, aucune proposition intéressante n’a été transmise aux décideurs marseillais. De quoi titiller un tout petit peu le joueur de 23 ans : "Qui vous a dit qu’aucun grand club ne s’intéressait à moi  ? Le mercato est fini, là  ? Après, ce n’est pas mon objectif de partir de Marseille. Je suis bien ici. Mais, si je dis que je pars, des offres, il y en aura" certifie Ayew, en ajoutant que sa préférence irait à l'Angleterre, mais que pour l'instant, son objectif est de progresser à son meilleur poste.