OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Ayew : "Le staff se tue pour nous"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 20/12/2014 à 18:17

Ayew : "Le staff se tue pour nous"Ayew : "Le staff se tue pour nous"

André Ayew a profité de la conférence de presse d'avant match pour couvrir d'éloges son entraîneur argentin, sans oublier de saluer le travail de son staff.

À l'instar de ses coéquipiers, André Ayew a profité de la conférence de presse d'avant match pour couvrir d'éloges son entraîneur argentin, sans oublier de saluer le travail du staff.

André, quelle est la part du travail de Bielsa dans votre réussite cette saison ?

André Ayew : "Le travail a été fait par un staff qui se tue pour nous, qui essaie de nous faire progresser, et nous avons adhéré à ce travail qui a été parfois compliqué à comprendre ou à accepter, surtout au début. Le travail a été fait, bien fait. Maintenant, il faut bien terminer ça et continuer à travailler. On a fait beaucoup de sacrifices, on a beaucoup travaillé, on a fait cinq mois très intenses. S'il y a un moment où il faut gagner, c'est dimanche, pour vraiment terminer bien cette première partie, parce qu'on le mérite."

À quel niveau as-tu le plus progressé ?

A.A. : "Dans le jeu en profondeur. Je pense que j'ai mes qualités, j'ai un style différent par rapport à beaucoup d'ailiers, mais j'ai mon style que beaucoup d'ailiers n'ont pas. La puissance, je l'ai toujours eue, mais c'est plus de demander le ballon au bon moment, dans le dos des adversaires, j'ai beaucoup travaillé sur ça. Le coach m'a montré que si je travaillais sur ça, je devenais un joueur beaucoup plus imprévisible. Je pense que je progresse bien là-dessus, mais ce n'est pas encore ce que je veux. Il faut que je travaille encore."