OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Ayew lance un appel au public du Vél'

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 12/04/2014 à 16:14

Ayew lance un appel au public du Vél'Ayew lance un appel au public du Vél'

Auteur d'un match tout à fait correct, André Ayew a été encore une fois l'un des Olympiens les plus applaudis vendredi soir à Montpellier.

Auteur d'un match tout à fait correct, André Ayew a été encore une fois l'un des Olympiens les plus applaudis vendredi soir à Montpellier. Il évoque le sursaut de l'OM, la possible arrivée de Bielsa et lance un appel aux supporters marseillais. Interview. (En intégralité sur Le Phocéen TV).

André ces deux succès de rang vous relancent dans la course à l'Europa League ?

A.A. : "Nous, maintenant, on ne regarde pas ça, on essaye de prendre le maximum de points, on bosse, on retrouve vraiment beaucoup de plaisir à jouer ensemble et à s'entraîner. Il reste encore cinq matchs. On ne va pas s'enflammer, surtout pas. Il y a un match très compliqué contre Lille qui nous attend, on espère que le public sera avec nous pour nous pousser à aller prendre ces points."

Un mot sur la présence de Bielsa dans les tribunes, comment avez-vous géré ça ?

A.A. : "Vous savez, ça, c'est hors sportif. Ce qui est important pour nous, c'est le boulot qu'on va faire sur le terrain maintenant. Si c'est lui qui devient entraîneur la saison prochaine, on pourra savoir ce qu'il veut ou ce qu'il ne veut pas. Qu'il soit là ou pas, pour nous, sur le terrain, ça ne change rien."

Avec une réconciliation dimanche avec le public du Vélodrome ?

A.A. : "Réconciliation, c'est un mot assez fort. Ce qui est important, c'est que nous, on donne le meilleur de nous-mêmes. Ça fait deux matchs qu'on gagne. On espère qu'ils seront derrière nous contre Lille, car c'est un match difficile, donc on aura vraiment besoin de ce 12e homme pour nous pousser."