Auteur d'une passe décisive et du but égalisateur contre Fenerbahçe jeudi soir, André Ayew est revenu sur rencontre. Interview.
Auteur d'une passe décisive et du but égalisateur contre Fenerbahçe jeudi soir, André Ayew est revenu sur rencontre. Interview.
André, cet OM est reversant...
André Ayew : "Oui, on revient de loin. C'est un bon match dans l'ensemble. On pouvait éviter certaines choses, mais globalement, c'est bien, voire très bien. Il faut continuer comme ça, ne pas s'enflammer et garder la tête sur les épaules, il y a un match qui vient très vite. Ça montre beaucoup de choses, dans la solidarité et l'état d'esprit. Je suis fier de mon équipe, des joueurs, de tout le monde, puisqu'on a montré une grosse solidarité. J'espère qu'on va garder ça jusqu'à la fin de la saison."
C'est un match nul qui a des airs de victoire ?
A.A. : "Oui et non. Je suis quand même un peu déçu, car je pense qu'on pouvait gagner ce match. On revient de très loin. À dix minutes de la fin, on est à 2-0, on revient à 2-2, ça montre beaucoup de choses. Mathieu marque le premier, je lui remise le ballon, et c'est lui qui donne le corner où je marque, il y a un gros état d'esprit, tout le monde est solidaire. Il n'y a pas d'effet personnel. Il faut continuer à se battre l'un pour l’autre, et je pense que ça ne peut que payer."
Vous avez eu le temps d'entendre l'ambiance ?
A.A. : "Celui qui dit qu'il n'a pas entendu est un menteur (sourire). C'était une très grosse ambiance, les supporters ont montré qu'ils étaient derrière leur équipe, mais on entendait aussi nos supporters. C'est un gros public ici, mais on a su montrer notre solidarité. Ils viendront à Marseille et ils verront aussi ce qu'il y a au Vélodrome."