"Au lieu d'avoir Naples, c'était Zilina"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/10/2013 à 21:36
Steve Mandanda, le capitaine de l'OM, s'est exprimé à la veille de la 3e journée de Ligue des Champions contre Naples.
Steve Mandanda, le capitaine de l'OM, s'est exprimé à la veille de la 3e journée de Ligue des Champions contre Naples.
Steve, dans quel état d'esprit abordez-vous ce match ?
Steve Mandanda : "C'est toujours plus compliqué quand on est sur une série de défaites, mais on garde une certaine confiance, car on a montré de bonnes choses dans nos matchs. Si on n'avait rien montré dans chaque match, cela aurait été plus compliqué. Quand on analyse nos rencontres, on voit qu'on a énormément de situations, mais on a de petites erreurs à gommer, qui nous coutent cher à chaque fois."
Vous êtes dans la même situation qu'il y a trois ans finalement.
S.M. : "Au lieu d'avoir Naples, c'était Zilina, c'était différent, on est dans la même situation. On avait réussi à sortir du groupe, là, c'est encore jouable mathématiquement, mais ce sera compliqué. On savait que ce serait compliqué dès le tirage. On est dans une situation délicate, mais il faut jouer le coup à fond à domicile, pour espérer accrocher quelque chose à la fin des matchs de poule."
Le match le plus important, ce n'est pas finalement samedi contre Reims ?
S.M. : "Non, il faut faire la part des choses. Ce sont des compétitions différentes. Il faut prendre les matchs les uns après les autres. On a envie de montrer quelque chose de bien sur la scène européenne, faire une bonne prestation et un bon résultat, et après, on pensera à samedi. Je ne suis pas d'accord avec cette question."