OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Apruzesse : "Je ne comprends pas"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 21/11/2012 à 08:42

Apruzesse : "Je ne comprends pas"Apruzesse : "Je ne comprends pas"

Après la déferlante médiatique qui a suivi son entrée en jeu à Bordeaux, Fabrice Apruzesse revient sur sa première, et sur les critiques qui ont suivies.

Son entrée en jeu à la 73e minute de la rencontre face à Bordeaux a presque éclipsé la défaite de l'OM en Gironde. Depuis, l'attaquant de la réserve de l'OM Fabrice Apruzesse est au centre d'une tempête médiatique. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans divers médias, le buteur de la CFA 2 de l'OM n'a guère été épargné par les railleries. Après la rencontre en Gironde, l'attaquant amateur évoquait cependant un très grand moment, se montrant satisfait de sa première apparition en L1 (voir vidéo).

Ce mercredi, Apruzesse est revenu dans les colonnes de La Provence sur sa première expérience en pro, et sur le déferlement médiatique qui a suivi. À peine descendu de son petit nuage après ses débuts en Ligue 1, le joueur savoure : "J’ai exaucé mon rêve et j’espère que ça va continuer. J’ai vraiment vécu des bons moments, avec des gars gentils." Celui qui concède avoir pleuré lorsqu’il a appris qu'il était dans le groupe d'Élie Baup pour affronter Bordeaux, explique avoir été étonné par l'emballement médiatique qui a suivi sa prestation : "Je ne comprends pas certaines critiques, même si maintenant, ça me fait plus rire qu’autre chose (...) Certaines choses m’ont touché au début, que ce soit moi ou ma famille. Mais je n’y fais plus attention."

Patron du centre de formation olympien, Henri Stambouli est revenu sur l'entrée en jeu d'Apruzesse face à Bordeaux sur les ondes de RMC. Le dirigeant olympien ne retient que la belle histoire, faisant abstraction des critiques qui ont suivi. "C’est un rêve inaccessible qu’il a pu réaliser. Certains s'en servent pour taper sur l’OM, c’est dommage, mais je peux vous dire qu’il a vécu quelque chose de magnifique."

Retrouvez l'interview de Fabrice Apruzesse dans le quotidien La Provence du jour, en kiosques.