Antonetti : "Quand on vient à Lyon, il y a une pression sur tout le monde"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/12/2021 à 09:38
L'entraîneur de Metz dénonce la pression qui entoure les matchs qui se déroulent à Lyon.
Début novembre, l'OM faisait match nul à l'Orange Vélodrome contre Metz (0-0). Ce mercredi, les Grenats, toujours dans la zone rouge, sont allés chercher le point du nul sur la pelouse de Lyon (1-1). Mais après la rencontre, Frédéric Antonetti ne décolérait pas, suite à un but refusé à Opa Nguette pour un hors-jeu inexistant.
Toujours bon client avec la presse, cela avait été le cas à Marseille comme vous pouvez le voir en vidéo, le technicien corse s'est lâché en conférence d'après-match :
"Je n'avais pas vu l'image et là je l'ai revue. C'est catastrophique. L'arbitre m'a dit qu'il avait confiance en les outils. Mais les outils sont utilisés par des hommes et moi je n'ai pas confiance dans les hommes. Ca fait 30 ans que je suis dans le football et ça fait 30 ans que je joue à un jeu truqué, voire faussé. C'est mon sentiment, vous ne me ferez pas changer d'avis. Quand on vient à Lyon, il faut savoir qu'il y a une pression terrible sur tout le monde. C'est l'endroit où je me suis fait le plus volé dans ma carrière. J'ai les boules car ça fait plusieurs faits de jeu cette saison. Je ne vous en parle pas si ça avait été de l'autre côté... On en aurait parlé une semaine. Ce n'est pas juste".