OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Anigo rassurant après l'échec Villas-Boas

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 20/03/2014 à 14:28

Anigo rassurant après l'échec Villas-BoasAnigo rassurant après l'échec Villas-Boas

José Anigo a été interrogé en conférence de presse ce midi sur les raisons de la non-venue d'André Villas-Boas, qui était la priorité de Vincent Labrune.

Tandis que Vincent Labrune a révélé ce jeudi matin qu'André Villas-Boas était la priorité de l'OM, mais que l'affaire avait échoué (lire ici), José Anigo a été interrogé en conférence de presse ce midi sur les raisons de cet échec.

S'il a d'abord ironisé en répondant : "Je ne suis pas au courant, mais je crois qu'il ne voulait pas venir parce que j'étais là, parce que je lui faisais de l'ombre (grands sourires)", Anigo a repris son sérieux et sa casquette de directeur sportif :

"Non plus sérieusement, parce que sinon vous allez le prendre au premier degré, je crois qu'il avait un projet au Zenit, il avait ça dans les tuyaux, mais ne pensez pas que l'OM n'intéresse pas un bon entraineur européen ou un grand entraineur européen. Là, vous vous trompez. Même si on n'est pas le PSG, même on n'a pas autant d'argent qu'eux, les entraineurs qui veulent venir à Marseille - et des très bons - il y en a beaucoup. Si je peux vous enlever un doute, levez-le vous de suite !"