Anigo : "Pas envisageable de lâcher"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/03/2014 à 17:54
La mise au point de José Anigo sur RMC. Il va conserver son poste. Le coach de l'OM a également profité de l'occasion pour recadrer certains joueurs.
Ce lundi, le journal l'Equipe avait annoncé que José Anigo réfléchissait à l'opportunité de laisser sa place sur le banc, pourquoi pas à Albert Emon, après le match de Sochaux et ce, jusqu'à la fin de saison. Mise au point du principal intéressé.
Interrogé par RMC dans l'émission Luis Attaque, José Anigo est revenu sur cette rumeur. "Quand tu perds un match, pendant un jour ou deux, tu es mal...parce que je suis passionné et amoureux de mon club. Il n'est même pas envisageable de lâcher l'équipe. Certains veulent expliquer qu'entre le président et moi il y a des tiraillements, c'est faux et archi faux".
José Anigo qui en a profité pour recadrer certains joueurs de l'effectif. "La sanction ne peut être que sportive, il est possible que certains regardent les autres jouer, et voient le match d'un autre angle. (...)J'ai voulu insister sur les cadres, mais il n'y a pas de leaders qui se dégagent", a affirmé José Anigo, en précisant qu'il envisageait de lancer les jeunes pour les dernières rencontres.
L'entraineur de l'OM a donc confirmé qu'il devrait conserver ce poste jusqu'à la fin de la saison avant de retrouver pleinement sa fonction de directeur sportif. En tout cas aujourd'hui, il a "un malaise sportif à gérer".