Anigo : "Oui, on discute avec Réveillère"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/09/2013 à 18:59
Le mercato n'est pas encore fini ! Comme l'a confirmé José Anigo, l'OM espère encore un renfort derrière, et ce pourrait être Réveillère...
Invité de l'émission "Luis Attaque" sur RMC, José Anigo est revenu sur le mercato estival de l'OM qui vient de s'achever par le recrutement de Florian Thauvin et de Mario Lemina, mais qui aurait pu voir également arriver le Sochalien Sébastien Corchia ainsi que le Lyonnais Bafétimbi Gomis, comme le directeur sportif marseillais l'a expliqué :
"On était sur Gomis à un moment, il y a eu des discussions, on a fait une offre, mais il n'y a pas eu d'accord entre les deux présidents. On a un bon attaquant avec Gignac, on avait cette possibilité d'en avoir deux, mais l'option numéro 1, c'était de prendre Thauvin, donc on est resté sur ça" a déclaré Anigo, qui a ensuite concédé que l'OM avait encore besoin d'un renfort en défense et que le club marseillais "était sur Corchia", sans que le transfert ne puisse néanmoins se faire. Les dirigeants olympiens pourraient donc quand même prendre un autre latéral droit, en l'occurrence Anthony Réveillère, libre de tout contrat. "Oui, on est en discussions avec lui" a confié Anigo en direct sur la radio.
À ce poste de latéral droit, l'OM dispose pourtant toujours de Kassim Abdallah et de Laurent Abergel qui seront là au moins jusqu'au mercato d'hiver. Et Élie Baup disait ne pas rechercher de doublure à Rod Fanni : "Non, car il y a Kassim qui est là. Il y a Abergel aussi. Et s'il y a une suspension de Fanni, mon premier réflexe, c'est de faire jouer Kassim." Fanni, de son côté, reste serein : "Ça reste des rumeurs, mais je le vis très bien. C'est normal, à tous les postes il y a de la concurrence. Pour moi, ce ne serait pas étonnant."
Que pensent les supporters marseillais de la possible arrivée de Réveillère ? Répondez au vote ci-dessous.