José Anigo a fait le point ce vendredi matin sur le mercato olympien. Pour lui, les renforts attendus sur les côtés ne sont pas si urgents que ça.
L'entraîneur de l'OM José Anigo a fait le point ce vendredi matin sur le mercato olympien. Pour lui, les renforts attendus sur les côtés ne sont pas si urgents que ça.
José, la piste Alvaro Pereira avance ?
José Anigo : "Je ne sais pas, je ne m'en occupe pas. On aimerait se renforcer, mais si j'ai un Rod Fanni à 100% et un Jérémy Morel à 100% ça me va. Je n'ai pas forcément besoin de me renforcer si je n'ai pas de blessés et tout le monde à 100% dans la tête et les jambes."
C'est difficile pour toi avec ta double casquette de parler mercato avec certains joueurs ?
J.A. : "Ça ne me pose pas de problème s'il faut le faire parce que quand t'es transparent avec les joueurs, il n'y a pas de risque. Tu leur dis les choses, ça reste entre eux et moi. Quand je leur parle, je ne leur raconte pas d'histoire. Après pour recruter il faut tenir compte aussi qu'on a quand même engagé 35 millions cet été et qu'il y a 8 millions qui vont arriver en avril avec la taxe à 75% qui n'était pas prévue. On ne peut pas faire n'importe quoi, il y a une pérennité dans le club. Vu que j'ai la double casquette, je comprends les exigences des uns et des autres."
Donc la piste Pereira n'est pas abandonnée ?
J.A. : "Je ne peux pas dire que c'est abandonné, mais ça n'a pas plus avancé que ça."
Mais tu attends plus de Fanni et Morel ?
J.A. : "J'attends plus d'eux comme j'attends plus des autres. Et j'ai besoin d'eux, à 100%. Ce que je dis là, je leur ai dit."