Anigo : "MLD fait ce qu'elle veut de l'OM"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/03/2014 à 18:38
José Anigo a été invité à donner son avis sur l'intervention médiatique de Margarita Louis Dreyfus.
José Anigo a été invité à donner son avis sur l'intervention médiatique de Margarita Louis Dreyfus qui a annoncé qu'il ne fallait pas espérer d'elle plus de moyens financiers dans le club, tout en écartant l'hypothèse d'une vente, faute de candidats crédibles.
"Si elle s'est exprimée, c'est qu'elle en avait le besoin et l'envie. Personnellement, moi je n'ai pas à commenter les discours de Margarita, c'est la patronne du club, c'est son club. Je sais qu'il y en a beaucoup qui veulent se l'approprier par défaut, mais... c'est son club, elle en fait ce qu'elle en veut, il est à elle, elle a le droit de s'exprimer. Et je crois quand dans ce qu'elle a dit, elle a expliqué qu'elle veut garder son club, donc point à la ligne, on passe à autre chose."
Mais le dirigeant olympien comprend-il quand même l'impatience des supporters marseillais qui voient l'OM se faire larguer par le PSG et à degré moindre Monaco, qui tous les deux bénéficient d'investisseurs étrangers à la puissance financière colossale ?
L'entraîneur de l'OM répond par une autre question : "Il y a plusieurs Paris en France ? Il y a plusieurs états ou pays qui ont acheté un club français ? Non. Donc voilà, une fois que tu as levé Paris, et effectivement à degré moindre Monaco, on est 18 clubs à avoir la même... (il ne finit pas sa phrase) on est dans d'autres projets, dans d'autres choses... Je comprends l'impatience des uns et des autres, mais je ne suis plus à me poser ce genre de question, car il s'en est passé tellement en quelques années, qu'il n'y a plus rien qui me surprend, qui me gêne ou qui me choque."