OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Anigo, insulté, sèche la conf !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 24/01/2014 à 14:37

Anigo, insulté, sèche la conf !Anigo, insulté, sèche la conf !

Touché par une attaque personnelle, l'entraîneur ne s'est pas présenté face à la presse à l'issue de l'entraînement.

Alors qu'il n'est pas épargné ce matin dans la presse (voir ici), José Anigo devait diriger la séance d'entraînement avant de rencontrer les médias à 48 heures du match contre Monaco.

Mais l'entraîneur de l'OM n'a pas pu faire face à ses obligations. Alors que seul l'échauffement a été autorisé aux caméras, le service communication du club a distribué un communiqué après le passage de Steve Mandanda pour expliquer l'absence de l'entraîneur. Le voici : 

"José Anigo connaît les obligations et les règlent qui incombent à l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Il les accepte tant que le débat reste centré sur l'aspect sportif de sa mission.Par contre, José Anigo souffre des propos odieux déposés sur un mur d'enceinte du centre Robert Louis-Dreyfus, ce vendredi matin. Ce n'est pas la personnalité sportive qui est attaquée, mais l'homme. Le père de famille est meurtri et atterré par la violence des mots. En conséquence, touché au plus profond de lui, pour des raisons que chacun comprendra, José Anigo n'est pas en mesure de se présenter en conférence de presse ce midi".

Un tag faisant référence à la disparition de son fils en septembre dernier était visible tôt ce matin sur un des murs extérieurs du centre Robert Louis-Dreyfus. Vous pouvez retrouver toutes les explications de notre envoyé spécial sur place, sur Le Phocéen TV.