OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Anigo inquiet pour le Vélodrome

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 20/01/2014 à 17:45

Anigo inquiet pour le VélodromeAnigo inquiet pour le Vélodrome

José Anigo s'est exprimé ce lundi sur la pelouse du Stade Vélodrome, toujours aussi inquiétante, et sur les virages qui seront fermés ce mardi face à Nice.

José Anigo s'est exprimé ce lundi sur la pelouse du Stade Vélodrome, toujours aussi inquiétante, et sur les virages qui seront fermés ce mardi face à Nice.

José, vous avez des nouvelles de la pelouse du Vélodrome ?

José Anigo : "Je vous laisse le soin de la voir demain, moi je ne suis pas très optimiste. Tout le monde se bat pour en faire quelque chose de bien. Apparemment le gazon ne boit pas, il y a des drains écrasés, ça reste encore très, très humide."

Le problème risque de durer jusqu'à la fin de la saison...

J.A :"Je ne sais plus ce qu'il faut faire. Je pense qu'il y a des gens beaucoup plus compétents que moi, j'ai dit ce que j'avais à dire à un moment, ça ne sert plus à rien de commenter."

Le match pourrait ne pas avoir lieu ?

J.A : "Si, mais dans des conditions peut-être...On pensait avoir un bon gazon. J'espère me tromper, mais je ne crois pas..."

Ça va être particulier de jouer avec les deux virages vides...

J.A : "On l'a fait contre Reims déjà, c'est assez particulier. Ça fait bizarre d'avoir personne derrière, ce n'est pas l'image qu'on souhaite avoir du football, ici ou ailleurs. Mais un stade qui est vide, surtout quand le stade devient de plus en plus grand, ça sonne de plus en plus creux après."

Cette désaffection est inquiétante ?

J.A : "Il y a forcément des raisons, les travaux, le nouveau stade, il faut que tout le monde s'habitue à ça. Une fois que le stade sera fini, que tout sera mis en place, et que l'équipe elle aussi...parce qu'il y a un nouveau stade, mais il y aura une nouvelle équipe en juin avec un projet, c'est toujours pareil. Pour peu que l'équipe marche, le stade tu le remplis en général."