Anigo arrive quand même à tacler le PSG !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/03/2014 à 16:27
L'entraîneur de l'OM reconnaît la supériorité de son adversaire. Mais si Paris est souverain en championnat, pour lui, ça ne sera pas le cas en Europe.
Si les deux clubs ne boxent plus dans la même catégorie, José Anigo n'a pas perdu son inimitié envers le Paris Saint-Germain. Après la défaite, il reconnaissait la supériorité de l'équipe parisienne, mais il n'a pas pu s'empêcher de calmer ses ardeurs à l'échelle européenne :
"Je suis content parce que pendant une mi-temps, les joueurs ont pu ressentir qu'il n'y avait pas tant d'écart que ça finalement. Après, le talent en face, on le voit, il est palpable et quand on voit du jeu assez rapide, on comprend leur niveau. Mais est-ce que le Paris Saint-Germain sera au niveau des cadors de la Champions style Barça, style Real, style Bayern, ça c'est à voir. Ils ont déjà été champion, ils vont certainement encore l'être, mais la belle coupe aux grandes oreilles que l'Olympique de Marseille a gagné... Sincèrement, ça va être compliqué, ils vont tomber contre des clubs du même niveau. En tout cas, je voudrais que l'OM reste le seul et unique club à l'avoir gagné".