OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

André Ayew reprend Bourillon de volée

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 28/04/2013 à 15:43

André Ayew reprend Bourillon de voléeAndré Ayew reprend Bourillon de volée

Alors que le joueur de Lorient à déclaré qu'il n'était pas surpris de l'attitude des frères Ayew, André lui a répondu sur Twitter.

L'après-match houleux entre l'OM et Lorient n'en finit pas de faire parler. Invité ce dimanche sur les ondes d'RMC pour débriefer la rencontre et ses à-côtés, Grégory Bourillon n'a pas épargné les Marseillais : "Ce n’était pas un match engagé pourtant. Je pense que Fabien Audard a fait payer à Valbuena le fait d’avoir chambré le public à sa sortie. Fab n’a pas compris et l’a montré à Valbuena à sa manière. Je pense que c’est parti de là. Je n’en ai pas reparlé avec lui, donc je ne connais pas exactement les raisons. L’attitude d’André Ayew ? On les connait les frères Ayew, on n’est plus surpris".

Au mois de novembre dernier, alors qu'il venait d'être pris à partie par le public de Paris puis d'Ajaccio avec son frère, André Ayew avait donné son sentiment sur le fait d'être plus sifflé que les autres : "Je ne prends pas ça au sérieux. Quand on est des joueurs comme moi et mon frère, on représente ce club, on représente la formation, on représente mon père, l’époque … Surtout quand on travaille bien, c’est normal. Quand on devient le meilleur ami des supporters adverses, je crois qu’il faut se poser des questions" (voir la vidéo). Bourillon, qui a visiblement du mal à donner du plaisir à ses supporters par le jeu, ne voit pas pourquoi le geste d'Audard est répréhensible.

Le Ghanéen a répondu aux insinuations du Breton sur Twitter, avec une phrases connue mais toujours aussi efficace : "C'est qui Grégory Bourillon ??"