André Ayew reprend Bourillon de volée
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/04/2013 à 15:43
Alors que le joueur de Lorient à déclaré qu'il n'était pas surpris de l'attitude des frères Ayew, André lui a répondu sur Twitter.
L'après-match houleux entre l'OM et Lorient n'en finit pas de faire parler. Invité ce dimanche sur les ondes d'RMC pour débriefer la rencontre et ses à-côtés, Grégory Bourillon n'a pas épargné les Marseillais : "Ce n’était pas un match engagé pourtant. Je pense que Fabien Audard a fait payer à Valbuena le fait d’avoir chambré le public à sa sortie. Fab n’a pas compris et l’a montré à Valbuena à sa manière. Je pense que c’est parti de là. Je n’en ai pas reparlé avec lui, donc je ne connais pas exactement les raisons. L’attitude d’André Ayew ? On les connait les frères Ayew, on n’est plus surpris".
Au mois de novembre dernier, alors qu'il venait d'être pris à partie par le public de Paris puis d'Ajaccio avec son frère, André Ayew avait donné son sentiment sur le fait d'être plus sifflé que les autres : "Je ne prends pas ça au sérieux. Quand on est des joueurs comme moi et mon frère, on représente ce club, on représente la formation, on représente mon père, l’époque … Surtout quand on travaille bien, c’est normal. Quand on devient le meilleur ami des supporters adverses, je crois qu’il faut se poser des questions" (voir la vidéo). Bourillon, qui a visiblement du mal à donner du plaisir à ses supporters par le jeu, ne voit pas pourquoi le geste d'Audard est répréhensible.
Le Ghanéen a répondu aux insinuations du Breton sur Twitter, avec une phrases connue mais toujours aussi efficace : "C'est qui Grégory Bourillon ??"