OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Interview

Amir Murillo aime la pression qui règne à l'OM !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 08/12/2023 à 20:00

Amir Murillo aime la pression qui règne à l'OM !Amir Murillo aime la pression qui règne à l'OM !

Amir Murillo a accordé une interview exclusive à RMC Sport. Il revient notamment sur son début de saison et le moment de sa signature à l'OM.

Amir Murillo, le latéral panaméen de l'OM, s'est exprimé en exclusivité au micro de RMC Sport, revenant sur le moment où l'OM a manifesté son intérêt pour lui. Il évoque avec émotion cet instant où il a reçu l'appel de son agent : "J'étais à la Gold Cup. Mon agent m'appelle et me dit qu'il y a un intérêt de l'OM, ce fut un moment incroyable. J'étais très ému et même choqué!". Il exprime également sa gratitude envers ceux qui ont facilité son arrivée à Marseille, "Le pire c’est que, ensuite, j’ai subi une blessure, et je croyais que c’était terminé, que ce rêve n’allait pas pouvoir se réaliser. Je remercie vraiment toutes les personnes qui ont m’ont permis de venir à Marseille. Cette signature, après la naissance de ma fille, c’est le plus beau jour de ma vie."

 

Malgré la pression intense qui règne autour d'un club comme l'OM, Murillo apprécie l'exigence imposée par les supporters et la direction. Il ne s'en cache pas, il aime cette pression : "Il faut l’accepter, et c’est bien comme ça. J’ai connu d’autres clubs et évidemment la pression est totalement différente ici, beaucoup plus forte. Ce que représente le club pour la ville, pour les supporters… Pour moi c’est nouveau, mais je vais être honnête : ça me plaît énormément. J’aime cette exigence, ça oblige les joueurs à être toujours en forme, à ne jamais se relâcher, à répondre présent pour chaque match, pour rendre heureux les fans et surtout les enfants qui rêveraient d’être à notre place."

Interrogé également sur les ambitions de l'équipe, le latéral droit de métier affirme avec conviction que l'OM peut remonter au classement et atteindre le podium : "Je n'en ai aucun doute, j'en suis convaincu à 100 %. Avec l'équipe que l'on a, la qualité des joueurs, si on fait les choses bien, on sera sur le podium."